FRS : Un nouveau navire va arriver dans le bassin méditerranéen.
- Ibtisam.C
- 31 mars 2019
- 2 min de lecture
Du nouveau chez FRS !
FRS, une société de transport allemande spécialisée dans le ferry et le transport de marchandises, introduira un navire plus rapide et d'une plus grande capacité sur la route Melilla - Motril.
Le ferry Ro-pax Golden Bridge commencera ses opérations sur cette ligne en mai prochain, a annoncé un communiqué de presse de FRS.
Ce navire, d’une longueur totale de 186 mètres et d’une largeur maximale de 24 mètres, peut franchir la traversée Melilla –Motril en 5 heures, ce qui signifie une réduction de 2 heures sur la durée de la traversée actuelle.
Le "Golden Bridge" de RoPax, en cours de rénovation complète et adapté aux besoins de la ligne, sera intégré en mai, de sorte que la plupart de ses installations seront utilisées pour la première fois par les clients de la ligne Melilla - Motril.
Le navire a une capacité de plus de 1500 passagers, 500 véhicules et une cargaison. Il compte également plus de 130 cabines, restaurant, bar, magasin, salons, aire de jeux pour enfants et terrasse ouverte, entre autres services.
Avec ce navire, FRS tient à nouveau sa promesse d’offrir le meilleur à ses clients.
«Nous avons écouté les demandes des habitants de Melilla et nous allons exploiter un navire qui répond aux besoins de cette route. Comme nous le disons, nous nous sommes efforcés d’obtenir la confiance des gens de Melilla grâce aux faits », explique Ronny Moriana, directeur général de FRS Iberia. «Nous sommes également reconnaissants des efforts et de la collaboration que les autorités portuaires de Melilla et de Motril nous ont témoignés tout au long de ce processus complexe d’introduction d’un nouveau navire.»
FRS, qui exploite la traversée Melilla - Motril depuis juillet dernier, vendra des billets pour le «Golden Bridge» en mai prochain !

Comments